Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 19:06
Mi-juin: nouvelle édition de Meurtre à la Morgue !

10 ans après sa première parution et plusieurs réimpressions... avec une autre couverture , et une nouvelle inédite à laquelle je tenais beaucoup... La fracture

Meurtre à la morgue

Faculté des Saints-Pères, 1963. Le corps d’une étudiante en médecine est retrouvé sur une table du pavillon d’anatomie, au milieu des corps en attente de dissection. Stupeur générale ! L’auteur présumé de ce crime horrible est rapidement arrêté, condamné et exécuté. Mais d’autres morts s’accumulent autour de la petite bande d’étudiants déjà durement frappée. Ces drames ont-ils un rapport entre eux ? Un des carabins arrive à convaincre un inspecteur de police de reprendre l’enquête, à l’insu de sa hiérarchie.

Olivier Kourilsky, alias « Docteur K », a publié sept ouvrages, dont Meurtre pour de bonnes raisons, Prix Littré 2010, et Le Septième Péché, Prix du polar d’Aumale en 2014. Il est professeur honoraire au Collège de médecine des Hôpitaux de Paris, sociétaire de la Société des gens de lettres et membre de la Société des auteurs de Normandie. Il échange volontiers avec ses lecteurs sur sa page facebook et sur son blog : www.olivierkourilsky.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by auka
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Docteur K
  • Le blog du Docteur K
  • : tout sur les polars du Docteur K
  • Contact

Profil

  • auka
  • médecin chef du service de néphrologie dialyse au centre hospitalier sud francilien de 1982 à 2009, j'écris des romans policiers médicaux (  8 parutions depuis 2005...)
  • médecin chef du service de néphrologie dialyse au centre hospitalier sud francilien de 1982 à 2009, j'écris des romans policiers médicaux ( 8 parutions depuis 2005...)

Recherche

Liens