Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2021 4 08 /04 /avril /2021 18:40

merci à Annie Soyer !

 

Répondez à cet article en tapant votre texte au dessus de cette ligne
 

Nouvel article sur Les plumes noires d'Annielecture

THC sans ordonnance de Olivier Kourilsky

par annielecture

4ème de couverture :

Le corps d'un trafiquant de cannabis est retrouvé près de la frontière espagnole, affreusement mutilé. Or, l'individu, connu de la police, avait été déclaré mort deux ans plus tôt. Sur le chemin de l'enquête, alors qu'un tueur redoutable vient de s'évader, les accidents et les cadavres s'accumulent. Dans cette histoire aux rebondissements multiples.

Mon avis :

Ça va vite, et les chapitres, courts, contribuent à ce ton donné dès le départ, et c'est un plaisir de retrouver ses personnages récurrents ! En plus, je me suis retrouvée chez moi, près de Pithiviers, alors autant dire que j'ai apprécié hihihi !!!

Au-delà de cela, j'ai trouvé les personnages bien mieux travaillés, plus profonds, et l'écriture toujours bien fluide, ce que j'apprécie beaucoup. J'ai vraiment passé un très bon moment, interpellée par des rebondissements intéressants, et je n'ai pas vu la fin venir !

Ma note : 18 / 20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Docteur K
  • : tout sur les polars du Docteur K
  • Contact

Profil

  • auka
  • médecin chef du service de néphrologie dialyse au centre hospitalier sud francilien de 1982 à 2009, j'écris des romans policiers médicaux (  11 parutions depuis 2005 dont un livre "témoignage" sur la médecine)
  • médecin chef du service de néphrologie dialyse au centre hospitalier sud francilien de 1982 à 2009, j'écris des romans policiers médicaux ( 11 parutions depuis 2005 dont un livre "témoignage" sur la médecine)

Recherche

Liens