Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 10:32

009.JPG003-copie-2.JPG

un des salons les plus sympathiques que je connaisse ! ambiance familiale, organisation parfaite, affluence record , public sympathique et intéressé  .. plus de 60 012-copie-1.JPG dédicaces en un jour et demi !

merci et bravo aux organisateurs !

Partager cet article

Repost 0
Published by auka
commenter cet article

commentaires

andree levy-faure 19/10/2012 10:04

Bonjour, vous m'avez dédicacé votre polar "meurtres pour de bonnes raisons "l e matin à Montluçon, je vous ai trouvé sympathique et j'ai rarement l'occasion de renconrer l'auteur de roman policier,
j'aurais bien pris un café avec vous pour discuter tranquillement .
Votre roman m'a intéressée, la mise en forme me fait penser à un script de film, un bémol pour moi qui suis un peu chieuse, le personnage d'agnes manque d'ambiguité et je ne comprends pas pourquoi
le tueur a choisi d'être chirurgien, et tout finit trop bien, mais je n'étais qu'une prof de maths pas crituique et j'aimerais être capable d'écrire comme vous!!!

auka 19/10/2012 15:23



merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'envoyer ce commentaire ! il est vrai que je reste assez "classique" , je le reconnais:  l'héroïne est attachante , l'histoire se finit bien (enfin,
cela dépend pour qui..) ..


 quant au tueur chirurgien, vous savez bien que beaucoup de tueurs en série ont une vie sociale apparemment très "normale" , voila au moins un héros ambigu à défaut de l'héroïne ! ;-))


 le script de film, j'aimerais , mais pas encore de propositions !


bon, je retiens que je dois apprendre à malmener davantage mes personnages !


merci encore de votre mot


a bientot peut etre


très cordialement


olivier kourilsky


 



Présentation

  • : Le blog du Docteur K
  • Le blog du Docteur K
  • : tout sur les polars du Docteur K
  • Contact

Profil

  • auka
  • médecin chef du service de néphrologie dialyse au centre hospitalier sud francilien de 1982 à 2009, j'écris des romans policiers médicaux (  8 parutions depuis 2005...)
  • médecin chef du service de néphrologie dialyse au centre hospitalier sud francilien de 1982 à 2009, j'écris des romans policiers médicaux ( 8 parutions depuis 2005...)

Recherche

Liens